Ferné?

Guerrier de Fer

warforger_rflw.jpg

Alias Ferné
Grandeur6' - 6'10
Poids 278 - 318 lb.
Terre Natale Khorvaire
Langue Commun

Les Guerrier de Fer sont une race relativement nouvelle, créée en 965 AR par la Maison Bombardier pour combattre dans la Dernière Guerre. Les Guerrier de Fer sont des constructions conscientes, ce qui leur a valu les mêmes droits que les citoyens humanoïdes dans chacune de leurs patries en 996 AR sous le Traité de Fort-du-Throne.

Alors que les premiers Guerrier de Fer étaient de simples automates, la Maison Bombardier a consacré de vastes ressources à l'amélioration de ses soldats d'acier. Une percée inattendue a produit des soldats intelligents, donnant naissance à ce que certains n'ont accepté qu'à contrecœur comme une nouvelle espèce. Les Guerrier de Fer sont fabriqués à partir de bois et de métal, mais ils peuvent ressentir des émotions ou de la douleur. Construits comme des armes, ils doivent maintenant trouver un but au-delà de la guerre. Un Guerrier de Fer peut être un allié indéfectible, un tueur sans cœur ou un visionnaire en quête de sens.

Arraché aux luttes de La Dernière Guerre, les Fernés, comme ils préfèrent se faire appeler, reste un rappel constant de cette terrible époque. En regarder un, c'est voir un instrument de destruction, une machine à tuer sans cœur, un engin de siège sous forme humaine. Malgré les objectifs pour lesquels la Maison Bombardier les a construits, les Fernés peuvent choisir d'être pacifique. Lorsqu'on leur a donné des esprits pensants, ils ont obtenu la capacité de dépasser les utilisations limitées pour lesquelles leurs créateurs les avaient conçues. Lorsque la paix est finalement revenue, les nations de Khorvaire ont accepté de les libérer, leur accordant leur première opportunité de faire leurs propres choix. Bien qu'ils soient infatigables, les Guerrier de Fer s'étaient depuis longtemps lassés de la guerre et avaient choisi de vivre parmi les autres races. Contrairement aux autres vétérans de La Dernière Guerre, les Guerriers de Fer n'ont jamais connu la paix et n'ont pas de foyer où retourner. Ils vivent ainsi mal à l'aise parmi les autres races du monde, cherchant à se faire une place dans des terres peu accueillantes.

Personnalité

Les Guerriers de Fer peuvent avoir des traits de personnalité uniques, mais étant des constructions, ils sont limités à certains égards. Ils éprouvent la rage, la douleur, la peur et la haine comme leurs créateurs Humains. Ils ne sont pas tous incroyablement réservés et pensifs, cachant une panoplie d'émotions derrière leur visage métallique. Leurs visages n'ayant pas été conçus pour afficher des expressions faciales, ils peuvent donc sembler distants lors d'une conversation. Malgré leur manque d'expressions faciales physiques, leurs yeux ont tendance à s'éclaircir lorsqu'ils ressentent des émotions fortes ou spécifiques.

Certains Guerrier de Fer sont incroyablement naïfs et manquent d'introspection, cependant beaucoup d'autres sont à l'opposé et questionnent leur existence, se demandent s'ils ont une âme et ce qu'ils deviennent dans l'au-delà. Les plus intelligents créent des philosophies complexes sur ce qu'ils perçoivent et apprennent. Bien que les fernés puisse faire preuve de loyauté envers les religions et les organisations, ils sont généralement fidèle à un petit groupe de camarades.

Ils ont souvent peu d'expérience de vie car ils ont passé la plupart de leur temps affectés à une tâche spécifique, généralement servir dans l'armée. S'il y a un intérêt que tous les Guerrier de Fer partagent, c'est l'amour du travail et beaucoup créent des listes interminables d'objectifs et de tâches à accomplir. Ils sont fiers de leur travail et travaillent incroyablement dur, ce qui les fait détester la paresse et l'échec. Ils excellent particulièrement dans les tâches sans trop de décision, en particulier dans les rôles liés au combat.

La guerre et le conditionnement militaire sont la fondation de la personnalité d'un Guerrier de Fer. En raison de leur corps ressemblant plus aux hommes qu'aux femmes, la plupart des Guerrier de Fer préfèrent être appelés “il” que “ça”. Certains adoptent des noms féminins bien que la plupart de leurs noms soient simples et liés à leur travail, leurs capacités ou leur rang. Beaucoup de Guerrier de Fer acceptent simplement les surnoms que leur donnent leurs camarades tandis que d'autres cherchent à gagner des noms plus significatifs qui les décrivent mieux.

Les Guerriers de Fer ont été construits pour servir et combattre. Pendant la majeure partie de leur existence, ils avaient une fonction clairement définie et était encouragé à se concentrer uniquement sur ce rôle. Le Traité de Fort-du-Throne leur a donné la liberté, mais beaucoup ont encore du mal à se trouver une place dans le monde d'après-guerre. Le Guerrier de Fer typique montre peu d'émotion. De nombreux Guerriers de Fer embrassent un objectif concret comme ils faisaient autrefois lors de la guerre, comme protéger ses alliés, remplir un contrat ou explorer une terre. Cependant, il existe des fernés qui se plaisent à explorer leurs sentiments, leur liberté et leurs relations avec les autres. La plupart des Guerrier de Fer n'ont aucun intérêt pour la religion, mais certains embrassent la foi et le mysticisme, recherchant un but plus élevé et un sens plus profond. Le Guerrier de Fer typique a une silhouette asexuée. Certains ignorent complètement le concept du Genre, tandis que d'autres en adoptent un. Plus un Guerrier de Fer développe son individualité, plus il est susceptible de modifier son corps, en recherchant un artificier pour personnaliser l'apparence de son visage, de ses membres et de son placage.

Les Guerrier de Fer affiche souvent un ou deux traits de personnalité étranges, compte tenu de leur peu d'expérience dans le monde. Exemple :

  1. Vous analysez à voix haute la menace potentielle que représente chaque créature que vous rencontrez.
  2. Vous avez souvent du mal à interpréter les signaux émotionnels.
  3. Vous protégez farouchement vos amis.
  4. Vous essayez d'appliquer une discipline militaire à chaque situation.
  5. Vous ne savez pas comment filtrer vos sentiments et êtes sujet à des explosions émotionnelles dramatiques.
  6. Vous ne comprenez pas les vêtements au-delà de leur utilité et vous supposez qu'ils dénotent la fonction d'une personne.
  7. Vous êtes obsédé par votre apparence et vous vous polissez et lustrez constamment.
  8. La guerre est la seule chose qui ait un sens pour vous, et vous êtes toujours à la recherche d'un combat.

Description

Les Guerrier de Fer sont fait de pierre, métal et fibres de bois. Le noyau d'un Guerrier de Fer est un cadre squelettique en métal et en pierre avec des fibres de bois agissant comme un système musculaire. Ils sont recouvert d'une enveloppe extérieure de plaques de métal et de pierre. Un réseau interne de tubes remplis d'un fluide semblable à du sang, conçu pour lubrifier et nourrir leurs systèmes, traverse leur corps. Leurs mains n'ont que deux doigts épais et un pouce tandis que leurs pieds n'ont que deux orteils larges.

Le visage des Guerrier de Fer ressemble vaguement à leurs créateurs Humains bien qu'ils aient une mâchoire édentée, une ligne de sourcils épaisse et qu'ils n'aient ni nez ni cheveux. Chaque Guerrier de Fer a une ghulra gravée sur son front. Chacune de ces runes est unique à son propriétaire, ce qui leur donne un sentiment d'individualité.

Les Guerrier de Fer ont une forme asexuée et sont considérés comme mono-genre. Ils peuvent être réparés et modifiés par des Artificiers ou eux-mêmes leur donnant une infinie de possibilité à leurs apparences.

Les Guerrier de Fer sont formés d'un mélange de matériaux organiques et inorganiques. Des cordes semblables à des racines infusées de fluides alchimiques leur servent de muscles, enroulées autour d'une charpente d'acier, de bois-sombre, ou de pierre. Des plaques blindées forment l'enveloppe extérieure et renforcent les joints. Les Fernés partage un design facial commun, avec une mâchoire articulée et des yeux en cristal intégrés sous une arcade sourcilière renforcée. Au-delà de ces éléments communs, les matériaux précis et la construction d'un Guerrier de Fer varient en fonction de l'objectif pour lequel il a été conçu. Bien qu'ils aient été fabriqués, les Guerrier de Fer sont des Humanoïdes vivants.

Composition Guerrier de Fer

Les Guerrier de Fer furent formés dans des Forges Créatrices. Les matériaux du Guerrier de Fer ne sont pas vraiment naturels, si ont retire des composantes du corps d'un Guerrier de Fer, elles se dégradent rapidement. De ce fait, dépouiller un Guerrier de Fer et revendre son métal est impossible.

Les Guerrier de Fer sont fabriqués à partir d'un mélange de matières. Le noyau d'un Guerrier de Fer est un cadre formé de bois, de pierre ou de métal. Des faisceaux de fibres ressemblant à des racines entourent le noyau et servent de muscles à la construction. Des plaques d'acier et de bois sont fusionnées sur cette couche de vrilles, formant la coque extérieure dure du Guerrier de Fer.

Insigne

Après avoir émergé de la forge, la plupart des Guerrier de Fer étaient marqués de symboles indiquant leur spécialité militaire et leur allégeance nationale, afin que les soldats puissent identifier leurs alliés sur le champ de bataille. Dans les années qui ont suivi la guerre, la plupart des Fernés ont fait enlever ces insignes. Cependant, certains ont laissé ces symboles intacts par indifférence ou nostalgie.

La Ghulra

La composition et les insignes sont des éléments que beaucoup de Guerrier de Fer peuvent partager. Mais chaque Guerrier de Fer a une particularité : le sceau gravé sur son front. Ces symboles sont aussi individuels que les empreintes digitales humaines, et si un Guerrier de Fer possède la capacité de lancer marque arcanique, sa marque personnelle sera la même que le sceau sur son front. Ces symboles n'ont pas été conçus par des mains humaines. Lorsque la première construction d'Aaren de Bombardier est sortie de la Forge Créatrice, elle portait un symbole sur son front, et la seconde avait un sceau différent. Les artisans-mages naïns dévoués d'Aaren appelaient ces symboles “ghulra”, un mot naïn signifiant “vérité”.

The Ghulra

Composition and insignia are elements that many Guerrier de Fer may share. But every Guerrier de Fer has one unique feature: the sigil engraved on its forehead. These symbols are as individual as Humain fingerprints, and if a Guerrier de Fer possesses the ability to cast arcane mark, its personal mark will be the same as the sigil on its forehead. These symbols were not designed by Humain hands. When Aaren de Bombardier's first construct emerged from the Forge Créatrice, it bore a symbol on its forehead, and the second had a different sigil. Aaren's dedicated Nain Mage-artisans called these symbols “ghulra,” a Nain word for “truth.”

Guerrier de Fer adopt names to deal with Humains, but when dealing with each other, the ghulra serves as an important form of identification. A Guerrier de Fer may wear a hood to conceal its forehead from stRangers, but when among friends most prefer to leave the symbol visible. While someone could gouge away the symbol, the ghulra is a part of the Guerrier de Fer in a way nobody truly understands; when someone uses repair or cure spells on the Guerrier de Fer, a damaged ghulra is restored to its original shape. While it cannot be permanently destroyed, a Guerrier de Fer can cover its ghulra or may choose to use Disguise to place a false mark over its real one.

Les Guerrier de Fer adopte des noms pour traiter avec les Humains, mais lorsqu'ils traitent les uns avec les autres, la ghulra sert de forme d'identification principale. Un Guerrier de Fer peut porter une cagoule pour dissimuler son front aux étrangers, mais lorsqu'il est entre amis, la plupart préfèrent laisser le symbole visible. Alors que quelqu'un pourrait arracher le symbole, la ghulra fait partie du Guerrier de Fer d'une manière que personne ne comprend vraiment ; quand quelqu'un utilise des sorts de réparation ou guérison sur le Guerrier de Fer, une ghulra endommagée retrouve sa forme d'origine. Bien qu'il ne puisse pas être définitivement détruit, un Guerrier de Fer peut couvrir sa ghulra ou peut choisir d'utiliser le Déguisement pour placer une fausse marque sur sa vraie.

Ghulra

A ghulra is a sigil engraved on the forehead of a Guerrier de Fer. Every Guerrier de Fer ghulra is as unique as a Humain fingerprint. The origin of the ghulra is unknown: When Aaren de Bombardier's first Guerrier de Fer emerged from the Forge Créatrice, it bore a symbol on its forehead; the second Guerrier de Fer had a different sigil. Aaren's Nain Mage-artisans called these symbols “ghulra,” the Nain (langue) word for “truth,” though some Guerrier de Fer refer to it as the “Mark of Life.”

If a Guerrier de Fer possesses the ability to cast arcane mark, its personal mark will be the same as the sigil on its forehead.

Une ghulra est un sceau gravé sur le front d'un Guerrier de Fer. Chaque Guerrier de Fer ghulra est aussi unique qu'une empreinte digitale humaine. L'origine de la ghulra est inconnue : Lorsque Aaren de Bombardier premier Guerrier de Fer sortit de la Forge Créatrice, il portait un symbole sur son front ; le deuxième Guerrier de Fer avait un sceau différent. Les Nain Mage-artisans d'Aaren appelaient ces symboles “ghulra”, le mot Nain (langue) pour “vérité”, bien que certains Guerrier de Fer l'appellent la “Marque de Vie”. “

Si un Guerrier de Fer possède la capacité de lancer marque arcanique, sa marque personnelle sera la même que le sceau sur son front.

Guerrier de Fer Senses

The Guerrier de Fer possess the same five senses that Humain beings do: sight, smell, hearing, touch, and even taste. They do not perceive the world in precisely the same way as Humains do, and many of these senses are fairly dull in comparison to those of creatures of flesh and blood. But a Guerrier de Fer can smell smoke in the air and can gauge the extent of an injury by the pain that it feels. Many Guerrier de Fer value the magical component known as the tracker mask because it expands their sense of smell, allowing them to experience the world in a new way. But a Guerrier de Fer can still smell strong odors without the mask.

The Guerrier de Fer sense of taste is one of the mysteries of the race. It has little value to a soldier and creature that has no need of food. In fact, this is not something that was designed by the Artificiers of Maison Bombardier. Guerrier de Fer are not automatons, and not every aspect of the Guerrier de Fer is the result of Humain planning: They are creatures of magic that defy natural law. A Guerrier de Fer is a creature of stone and wood, yet it can feel love and hate. Is it any stRanger that it should be able to smell and taste?

Guerrier de Fer Senses

Les Guerrier de Fer possèdent les mêmes cinq sens que les êtres humains : la vue, l'odorat, l'ouïe, le toucher et même le goût. Ils ne perçoivent pas le monde exactement de la même manière que les Humains, et nombre de ces sens sont assez ternes par rapport à ceux des créatures de chair et de sang. Mais un Guerrier de Fer peut sentir la fumée dans l'air et mesurer l'étendue d'une blessure par la douleur qu'elle ressent. De nombreux Guerrier de Fer apprécient le composant magique connu sous le nom de masque de suivi car il élargit leur odorat, leur permettant de découvrir le monde d'une nouvelle manière. Mais un Guerrier de Fer peut toujours sentir de fortes odeurs sans le masque.

Le sens du goût Guerrier de Fer est l'un des mystères de la race. Il a peu de valeur pour un soldat et une créature qui n'a pas besoin de nourriture. En fait, ce n'est pas quelque chose qui a été conçu par les Artificiers de la Maison Bombardier. Les Guerriers de Fer ne sont pas des automates, et tous les aspects des Guerriers de Fer ne sont pas le résultat d'une planification humaine : ce sont des créatures magiques qui défient les lois naturelles. Un Guerrier de Fer est une créature de pierre et de bois, mais il peut ressentir de l'amour et de la haine. Est-il plus étrange qu'il puisse sentir et goûter ?

Étant des constructions vivantes, on pense qu'un Guerrier de Fer pourrait théoriquement vivre pour l'éternité tant qu'il est entretenu et réparé. Créé en 965 AR, les plus vieux Guerrier de Fer ont 33 ans et les plus jeunes 2 ans.

Creation

Newborn Guerrier de Fer come fully formed from Forges Créatrices at birth, with rudimentary language and instinctual knowledge of movement. Over the first few months they are extremely adaptable and able to learn new skills, just like children of other races. It is during this period that the majority of Guerrier de Fer were trained by Maison Bombardier in the art of warfare. Guerrier de Fer are born with clean slates for minds and are at the mercy of their creator's tutoring as they have no concept of morality or good and evil. In their infant years they will believe all that is told to them by their creator and will treat what is taught to them as the only truth until proved otherwise.

Les nouveau-nés Guerrier de Fer sortent pleinement formés des Forges Créatrices à la naissance, avec un langage rudimentaire et une connaissance instinctive du mouvement. Au cours des premiers mois, ils sont extrêmement adaptables et capables d'acquérir de nouvelles compétences, tout comme les enfants des autres races. C'est durant cette période que la majorité des Guerrier de Fer sont formés par la Maison Bombardier à l'art de la guerre. Les Guerrier de Fer sont nés avec des esprits propres et sont à la merci du tutorat de leur créateur car ils n'ont aucune notion de moralité ni de bien et de mal. Dans leurs premières années, ils croiront tout ce qui leur est dit par leur créateur et traiteront ce qui leur est enseigné comme la seule vérité jusqu'à preuve du contraire.

Guerrier de Fer Childhood

Un Guerrier de Fer émerge d'une Forge Créatrice avec seulement une connaissance élémentaires du monde, tirées d'un gabarit lié à la Forge Créatrice. Il peut parler le commun et il reconnaît les Humains de la Maison Bombardier comme ses créateurs et ses instructeurs. Il ne né pas avec des habiletés martiales ou une connaissance de la magie. Pourtant, en l'espace de quelques mois, les formateurs de la Maison Bombardier transforment ce nouveau-né en un soldat d'élite capable d'affronter la force Mort-vivante d'un zombie Karrnath ou l'habileté d'un chevalier de Thrane.

La Maison Bombardier est la Maison de de la fabrication, pas une puissance militaire. Comment a-t-elle façonné ses fernés pour produire des combattants, des sorciers et d'autres classes si rarement trouvées parmi la population en général?

Le Guerrier de Fer naît vierge, mais il possède un appétit vorace de connaissances. Tout comme l'esprit d'un enfant Humain est plus souple que celui d'un adulte, un Guerrier de Fer possède dans ses premiers mois une capacité d'apprentissage et d'adaptation étonnante. Il faut montrer au Guerrier de Fer le chemin à suivre, mais après avoir fait ses premiers pas, il prend souvent de la vitesse, apprenant en quelques mois des compétences qu'un Humain pourrait mettre des années à maîtriser.

Après les premiers mois, cependant, les schémas de pensée du Guerrier de Fer se cristallisent, se fixant sur la voie qu'il a choisie. À ce stade, il s'agit essentiellement d'un adulte : il possède les compétences dont il a besoin pour accomplir la tâche qu'il a choisie, et bien qu'il puisse encore acquérir de nouvelles compétences, cela prend autant de temps que pour un humain.

Un effet secondaire de cette étude ciblée est que Guerrier de Fer a tendance à cadrer sa vie autour de leurs spécialités militaires. Un ferné peut avoir les mêmes compétences qu'un guerrier Humain, mais cet Humain a eu une vie au-delà de la guerre. Il a des souvenirs de ses parents, de ses amours, de ses enfants, de chansons et d'histoires, de larmes et de joie. Le soldat Guerrier de Fer ne connaît que la guerre.

Dans les dernières années de la guerre, certaines Forge Créatrice ont cherché à tirer le meilleur parti de ce premier « stade savant ». Comme ils n'ont pas besoin de sommeil, le Guerrier de Fer peut s'entraîner 24 heures par jour. Certaines installations utilisaient des quarts de travail rotatifs d'instructeurs humains; d'autres se sont tournés vers des instructeurs Fernés, utilisant ces constructions infatigables pour former d'autres constructions. La plupart de ces programmes ont produit des soldats exceptionnellement qualifiés. Cependant, certains artificiers affirment que les produits entraînés par d'autres Fernés étaient généralement plus indépendants et moins fiables. Certains disent même que le Seigneur des Lames est en fait l'un de ces instructeurs Guerrier de Fer, et que ses plus fidèles disciples sont les élèves qu'il a formés à la forge Bombardier.

Guerrier de Fer in Eberron

Les Guerrier de Fer assument de nombreux rôles, et bien que beaucoup dans Karrnath et Thrane soient redevenus des serviteurs de leurs maîtres, d'autres sont devenus des ouvriers tandis que d'autres ont utilisé leur expérience militaire pour devenir des gardes, des soldats et des mercenaires. N'ayant pas besoin de manger ou de dormir, ils désirent seulement un abri et un but. Le travail est toujours important pour eux et il est commun pour un Guerrier de Fer de travailler par quarts de vingt heures dans des rôles ouvriers. À Thrane et Karrnath, les Guerriers de Fer sont dans certains cas exploités pour leur capacité à effectuer plusieurs tâches et sont utilisés pour dominer la production de biens. Cela a provoqué des tensions entre les nations et les maisons et a également conduit de nombreux travailleurs à mépriser les fernés. Ils vivent comme des étrangers dans toutes les nations et vivent des vies complètement différentes du reste de la population. Étonnamment, certains Guerriers sont devenus bardes et ont même écrit leurs propres chansons, tandis que d'autres sont devenus des artistes, généralement par erreur, et maintenant un marché d'art Fernés existe en Brelande. Il y a des Guerrier de Fer qui se sont intéressés à la culture et au mode de vie de leurs voisins et ont choisi de s'habiller et d'imiter les accents et les manières des hommes de leur pays.

Une manifestation anti-Guerrier de Fer à Sharn.

La plupart des Guerrier de Fer ont reçu des désignations numériques pour leur service militaire. Beaucoup d'entre eux ont par la suite adopté des surnoms, souvent donnés par leurs camarades. En tant qu'individus indépendants, certains ont choisi de nouveaux noms d'après leur rang, leur fonction ou quelque chose qui décrit un aspect d'eux-mêmes. Il n'est pas rare qu'un Guerrier de Fer change de nom lorsqu'il sent que l'ancien ne lui convient plus. Quelques-uns prennent des noms humains, souvent le nom d'un ami ou d'un mentor décédé.

Exemples de noms : Ancre, Arc, Azm, Bannière, Bastion, Bleu, Bouclier, Bâton, Chanceux, Chargeur, Chariot, Chêne, Cinq, Clocher, Coupeur, Cristal, Dent, Église, Épée, Fer, Forgeron, Glaive, Lame, Livre, Lâche, Marque, Marteau, Masse, Méconnu, Morg, Mur, Onyx, Pantalon, Perceuse, Picot, Pieux, Poignard, Relique, Rempart, Rouge, Rouillé, Rune, Sabre, Sans nom, Scout, Sept, Temple, Titan, Trois, Veilleur, Victor, Voûte, Zélote.

Guerrier de Fer prejudice isn't exclusive to Karrnath and there are those who make the Commun Karrn citizen seem fair in their views. Some citizens hold outright racist views towards the Guerrier de Fer, an example of such an individual would be nolan_toronak, a member of the Sharn council. Nolan endorses anti-Guerrier de Fer organizations and advocates the banishment or the murder and melting down of Guerrier de Fer.

Malgré la nature paisible du Guerrier de Fer, la plupart des citoyens des Cinq Nations les voient comme un rappel d'un sombre passé. Certains les voient encore comme des outils de destruction, des machines à tuer et des équipements fabriqués sous la forme d'un homme, et les voient comme un danger qui doit être détruit ou retiré de la société. Des Cinq Nations, c'est Karrnath qui a l'attitude sociale la moins libérale envers les Guerrier de Fer. La plupart des Karrns ne les voient que comme des machines plutôt que comme des individus, cela est peut-être dû à leur relation avec leurs soldats Mort-vivants. Les préjugés contre les fernés ne sont pas exclusifs à Karrnath et il y a ceux qui font en sorte que les citoyens de Commun Karrn semblent justes dans leurs opinions. Certains citoyens ont des opinions carrément racistes envers le Guerrier de Fer, un exemple d'un tel individu serait nolan_toronak, membre du conseil de Sharn. Nolan soutient les organisations anti-Guerrier de Fer et prône le bannissement ou le meurtre et la fonte de Guerrier de Fer.

Histoire

During La Dernière Guerre, Maison Bombardier played a major role through arms dealing but it was in 965 AR that they would create their greatest weapon. The first batch of Guerrier de Fer were created in Bombardier's secret forgehold at Foyerblanc Cyre. The Guerrier de Fer were supplied to all Cinq Nations for each of the countries war efforts and brought great prosperity to the house for almost three decades.

In 996 AR the Guerrier de Fer were set free and given equal rights. This was somewhat traumatic for the Guerrier de Fer who were accustomed to having a single purpose with orders and instructions, in Karrnath and Thrane the Guerrier de Fer became indentured servants instructed to repair the damage of war whilst in Aundair, Brelandeand other nations the Guerrier de Fer became idle after losing their only purpose in life. The idle Guerrier de Fer stood still in fields for days, hoping they'd receive orders but it wasn't until after a few weeks that they learned that the orders would never come so instead, Guerrier de Fer began to band together to seek out new purposes whilst others searched for leaders within their own race to give them meaning.

Historique

Pendant La Dernière Guerre, la Maison Bombardier a joué un rôle majeur par le trafic d'armes mais c'est en 965 AR qu'elle créera sa plus grande arme. Le premier lot de Guerrier de Fer a été créé dans la forge secrète de Bombardier au Foyerblanc Cyre. Les Guerrier de Fer ont été fournis à toutes les Cinq Nations pour chacun des efforts de guerre des pays et ont apporté une grande prospérité à la maison pendant près de trois décennies.

En 996 AR les Guerrier de Fer sont libérés et jouissent des mêmes droits. Cela a été quelque peu traumatisant pour les Guerrier de Fer qui étaient habitués à avoir un seul but avec des ordres et des instructions, à Karrnath et Thrane, les Guerrier de Fer sont devenus des serviteurs sous contrat chargés de réparer les dommages de la guerre tandis qu'à Aundair, Brelandeand d'autres nations, le Guerrier de Fer est devenu inactif après avoir perdu son seul but dans la vie. Les Guerrier de Fer inactifs sont restés immobiles dans les champs pendant des jours, espérant qu'ils recevraient des commandes, mais ce n'est qu'après quelques semaines qu'ils ont appris que les commandes ne viendraient jamais, alors à la place, Guerrier de Fer a commencé à se regrouper pour chercher de nouveaux buts tandis que d'autres cherchaient des leaders au sein de leur propre race pour leur donner un sens.

Religion

A Guerrier de Fer prays to the Légion Souveraine. During their years as soldiers conversations about religion were kept to a minimum so that they could be sold to anyone regardless of their religious beliefs. In recent years, the Guerrier de Fer have learned of religion though few embrace it, as many see worshiping a deity to be identical to working for a master who never gives a command. Still, a few Guerrier de Fer seek out the meaning of their existence and turn to religion for answers. Being the dominant religion in Khorvaire, many Guerrier de Fer worship the Légion Souveraine though many also turn to the Flamme d'Argent and other religions. Guerrier de Fer prove themselves to be useful to their religions and can take up the role of Paladin or Clerc.