Arawai

Alias Rowa des feuilles de la jungle (Géants de Rushemé)
Aarakti, la déesse de l'abondance et des tempêtes (Adar)
Alignement Neutre Bon
Portfolio Fécondité, cultures, plantes, abondance, nature, naissance
Domaines Vie, Nature
Arme Morningstar
Symbole sacré une tige de blé ou l'octogramme bronze et vert, représentant les grains et la vie végétale

Le Souverain de la Vie et de l'Amour Arawai est vénéré par les Rangers, les Druides, les agriculteurs, les marins et tous ceux qui apprécient la fertilité et le beau temps.

Elle est la sœur de Balinor et du Dévoreur ainsi que la mère de La Furie à la suite de son viol par son frère le Dévoreur. Elle est décrite comme une Demi-Elfe, une Hobbit ou une Humain et a même été représentée comme un Dragon de bronze.

  • Formation des prêtres: les prêtres d'Arawai sont bien informé sur l'agriculture ou l'histoire naturel, ainsi que sur les questions religieuses. La plupart étaient agriculteurs, bûcherons ou herboristes avant devenir prêtres.
  • Quêtes: les serviteurs d'Arawai embarquent dans des quêtes pour mettre fin à la famine, sauver ceux perdu dans le désert, ou protéger les forêts et les terres agricoles des ravageurs.
  • Prières et rites: Les sacrifices à Arawai incluts des céréales et autres plantes consommables. Ses vassaux demander de bonnes récoltes et de bonne vie, des naissances en santé, ainsi que des directions dans les régions sauvages.
  • Sanctuaires: Les sanctuaires d'Arawai sont généralement construits en bois, plutôt qu'en pierre, et couvert de branches feuillues. Ils sont souvent ornés de tiges de céréales ou de vignes en croissance.

Rituel de sacrifice du blé pour Arawai