Demi-orc

Un chasseur de prime demi-orc de la Maison Tharashk

Alias Jhor'guntaal: Les enfants aux deux sangs
Grandeur 5'9“ - 6'4”
Poids 155-225 lbs.
Terre Natale Les Confins d'Eldeen
Les Frontières de l'Ombre
Langue Commun, Orc ou Gobelin?

Je suis peut-être un demi-orc, mais je suis plus homme que vous. Drell, garde de caravane demi-orc de la Maison Tharashk

Les Demi-orcs sont à l'origine des progénitures d'Humain et d'Orc, bien que les demi-orcs puissent s'accoupler avec l'une ou l'autre espèce et créer des enfants demi-orcs. Les demi-orcs sont en marge dans la société. Bien que les orcs soient reconnus comme une race civilisée en vertu du Code de justice de Galifar, ils sont néanmoins méprisés par les races les plus civilisées et le demi-orc hérite suffisamment de leur sauvagerie pour gêner beaucoup par leur simple présence. Les demi-orcs sont assez rares dans Eberron, bien que les demi-orcs de la Maison Tharashk dans Les Frontières de l'Ombre aient développé leur propre société alimentée par leur talent pour traquer les choses, notamment les Fragments de Dragon.

Solides et capables, les demi-orcs chevauchent habilement deux mondes: la culture civilisée des humains et la nature tribale des orcs. Ayant existé aux côtés des humains pendant des siècles, les demi-orcs ont tendance à être acceptés pars les autres races, leur travail acharné et leur cœur courageux étant appréciés par beaucoup.

Les demi-orcs sont rares, en grande partie en raison de la nature isolée et insulaire des tribus orcs. Les Confins d'Eldeen, le Droaam et les Frontières de l'Ombre abritent les plus grandes populations de demi-orcs, par ordre croissant de taille. Les demi-orcs des Confins d'Eldeen descendent de la petite population d'orcs Gardiens de la région. Les demi-orcs du Droaam sont en grande partie des membres et ambassadeurs de la Maison Tharashk dans cette région dirigée par les monstres. Humains et orcs vivent ensemble aux Frontières de l'Ombre depuis deux mille ans, et en effet, l'union des Humains et des demi-orcs a provoqué la création de la Maison Tharashk.

De nombreux demi-orcs ont des occupations risquées, et ceux-ci considèrent le métier d'aventuriers comme une occupation respectable et passionnante.

Les demi-orcs utilisent des noms d'humains et d'orcs, mais certains noms de demi-orcs sont un mélange ou une abréviation de sons ou de mots provenant à la fois du Commun et de l'Orc. Noms masculins: Bravejo, Devent, Fuddok, Kad, Timmok. Noms féminins: Anika, Bertha, Ket, Maia-Zak, Zarra.