Marque de la Découverte
Mes ancêtres ont utilisé leur don pour traquer des bêtes dans les marais. J'utilise le mien pour trouver des fugitifs dans les bidonvilles de Sharn. Je suis toujours un chasseur. Je trouve toujours ma marque.Hondar’Aashta, Chasseur de primes Tharashk
La Marque de la Découverte confère à une créature marquée des capacités liées à la localisation de personnes et d'objets.
Elle aiguise les sens, guidant le chasseur vers sa proie. La Marque de la découverte est la seul Marque du dragon à est portée par deux races différents : les humains et les demi-orcs. Elle est apparu pour la première fois dans les Frontières de l'Ombre, où des chasseurs de clan l'utilisaient pour trouver leurs proies.
Maison
La Maison Tharashk, une famille d'Humains et de Demi-orc originaires des Frontières de l'Ombre, dirigent la Maison Tharashk et contrôlent la [guilde_des_investigateurs]]. La guilde emploie toutes sortes d'enquêteurs, d'agents des forces de l'ordre ainsi que de chasseurs de trésors et de Fragments de Dragon. Des chasseurs de primes sont également employés par la guilde et des rumeurs disent que des assassins sont également engagés pour des ennemis particulièrement difficiles à trouver. Les membres de la maison sans Dracomarques sont souvent des enquêteurs standard mais hautement qualifiés ainsi que des prospecteurs et des guides.

