Les Désolations Démoniaques

les désolations démoniaques

Capitale Aucune
Gouvernement Aucun
Souverain Aucun
Population 600,000
Races 45% Humains
28% Orcs
02% Demi-Orcs
25% Démon
Religions Kalok Shash, Vénération de démons
Exportation Rien
Reconnue pour Ses démons et sa pestilence

À la périphérie de Khorvaire, à la fois physiquement et socialement, Les Désolations Démoniaques sont un monde de roche stérile, le dernier vestige de l'ancienne civilisation des Rakshasas qui régnait sur Khorvaire avant l'Âge des Monstres et bien avant que les Humains n'ait mis les pieds sur son sol.

Une variété de démons habitent ces terres, y compris Diables, Rakshasas et Démon. Les Désolations Démoniaques sont criblées de portails vers des demi-plans abyssaux, des royaumes surnaturels peuplés de démons et d'autres horreurs. Ces royaumes intérieurs comprennent de vastes forêts tordues, des océans vivants, des royaumes de fer rouillé et des endroits plus étranges.

Géographie

Au nord des Confins d'Eldeen, au-delà des Falaises des Ombres et des Montagnes des Cornes de Glaces se trouve la terre mutilée des Désolations Démoniaques. Des rivières de lave traversent ses plaines de sable noir et de verre volcanique. La seule végétation qu'on y trouve est constituée de mousse rouge sang et d'une épaisse couche de moisissures visqueuse. Plusieurs des formation rocheuse qu'on peut apercevoir sont en fait des vestiges d'anciennes contructions.

Une série de canyons connus sous le nom de Labyrinthe sépare encore les Désolations Démoniaques du reste de Khorvaire. En raison d'ancienne magie de protection, toute créature qui souhaite quitter doit le faire via le Labyrinthe. Ces passes sont gardées par les tribus Ghaash'kala, qui ont jurées de contenir le mal dans les Désolations.

Société

Deux groupes distincts de barbares occupent les Désolations Démoniaques. Les clans Ghaash'kala habitent le Labyrinthe, tandis que les Tribus des Charognes, qui vénèrent les Rajahs emprisonnés, errent dans les plaines qui se trouvent à l'ouest des canyons.

À Ashtakala, Les Seigneurs Des Cendres trame leurs complots insidieux tandis que les Sorcière de la nuit se contente de petits groupes de fidèles.

Les membres du Tribus des Charognes sont les plus nombreux des hordes barbares. Issu des réfugiés Sarlonnien bloqués dans les Désolations il y a plus d'un millénaire, et demi et des explorateurs qui finissent par être corrompus par le mal de ce royaume, le Tribus des Charognes sont composé d'humains sauvages et vicieux qui vénèrent les esprits malveillants qui hantent les Désolations. Au fil des siècles, une poignée de tribus différentes ont vu le jour, chacune suivant un archi-démon différent. Quel que soit le démon auquel ils prêtent allégeance, les Charognes sont des nomades assoiffés de sang connus pour massacrer tous les étrangers qu'ils rencontrent - y compris les membres des autres Tribus des Charognes. Bien qu'ils vénèrent les anciens démons, les Tribus des Charognes craintgnent également les ruines des Rakshasas et font tout pour les éviter. Occasionnellement, une tribus tente de percer vers les Confins d'Eldeen, ce qui entraîne un conflit brutal avec les clans Ghaashk'kala. Les Tribus des Charognes sont extrêmement primitives et utilisent généralement des armures en peau et des armes en bois ou en pierre, bien que certains puissent posséder un équipement supérieur récupéré de leurs victimes. Les Charognes pratiquent la cicatrisation rituelle et la mutilation; chaque tribu utilise des techniques distinctes conçues pour donner à ses guerriers des traits de démon.

Ghaashk'kala se traduit grossièrement par «gardiens fantômes» en langue Orc. Les barbares Ghaash'kala croient qu'ils ont le devoir sacré d'empêcher le mal de quitter les Désolations Démoniaques. Principalement des Orcs mêlés à une poignée d'humains et de demi-orcs, les membres des clans Ghaash'kala sont féroces mais pas de nature sanguinaires. Ils agissent pour empêcher les voyageurs de pénétrer dans les Désolations, préférant les convaincres avec des mots avant de sortir leurs armes. D'un autre côté, ils considèrent tout ce qui émerge des Désolations - qu'il s'agisse de bêtes sauvages, de barbares ou de voyageurs revenant d'une expédition - comme étant désespérément corrompus, et ils attaquent ces créatures sans avertissement ni pitié.

Les membres des clans Ghaash’kala sont plus sophistiqués que leurs homologues des Tribus des Charognes; ils ne possèdent pas d'armure métallique ni d'équipement de haute qualité, mais ils utilisent du cuir clouté, des épées métalliques et des arcs. Les guerriers des clans portent des tatouages de la flamme irrévocable ; ils croient que ces tatouages contribuent à les protéger des possessions démoniaques. Quatre clans Ghaash'kala sont répartis dans le Labyrinthee, où ils partagent un clergé commun et ont des liens diplomatiques solides pour les aider à mener à bien leur mission sacrée.

Industries

Les tribus barbares qui vivent dans les plaines désolées entre la côte menaçante des Désolations Démoniaques et les canyons tortueux du Labyrinthee n'ont aucun intérêt à entrer en contact avec le reste de Khorvaire. En effet, ils travaillent dur pour empêcher les Maisons Marquées Du Dragon et autres puissances étrangères d'exploiter les ressources de la terre. Les barbares protègent activement les gisements de Fragments d'Eberron qui parsèment le paysage, ainsi que les reliques de l'ancienne civilisation Rakshasa que l'on retrouve dans les Désolations Démoniaques.

S'il existe un produit exporté de quelque nature que ce soit dans Les Désolations Démoniaques, c'est la tromperie et la fourberie. Les Seigneurs des Cendres répandent leurs plans diaboliques dans Khorvaire, travaillant dans l'ombre - parfois pendant des siècles - pour promouvoir le chaos, la destruction et leurs propres plans personnels de pouvoir et de conquête.

Religion

Le Tribus des Charognes vénèrent les puissances diaboliques qui habitent les Désolations - les Rakahs Rakshasa emprisonnés, les Sorcières de la nuit et les esprits inférieurs qui habitent les ombres.

Les Ghaash'kala adorent une force qu'ils appellent Kalok Shash, La Flamme Irrévocable. Les prêtres disent que la flamme se compose des âmes des nobles guerriers, et que cette force tient à distance les pouvoirs des ténèbres. Kalok Shash est une foi dure qui oblige tous les gens valides à combattre dans la guerre sans fin contre les forces des ténèbres. Kalok Shash est la même force vénérée par l'Église de la Flamme d'Argent, bien qu'il puisse être difficile de convaincre un chevalier de la Flamme qu'un barbare orc tatoué est un champion de la foi.

Histoire

Dans le grand et oublié Age des Dragons, les trois Premiers Dragons ont formé le monde que nous connaissons aujourd'hui. Khyber emprisonné dans les anneaux d'Eberron a engendré des horreurs inimaginables appelées Démons qui ont fait irruption dans le monde de la surface à travers des fissures et des éruptions volcaniques. A cette époque, les Dragons tels que nous les connaissons ne possédait qu'une infime partie de leur pouvoir actuel. Les démons envahirent le monde et l'Âge des Démons commença. De puissants Rakshasa, Zakya et Sorcière de la nuit ont régné sur le monde pendant des milliers d'années.

Les Désolations Démoniaques étaient à cette époque le siège de quelques un des plus puissants Archidémon, et possédant de nombreuses cités de Rakshasas et autres démons.

Bien qu'on ne sache pas comment, ce que l'on sait, c'est que les dragons ont redécouvert la Prophétie Draconique qui leur a rappelé leur héritage et leur grande puissance. Revigoré par ces nouvelles révélations, les dragons ont lancé une guerre totale contre les démons de Khyber. La fin de la guerre est arrivée, mais à grands frais. Les plus grands des démons ne pouvaient être détruit, ils ne purrent qu'être emprisonnés dans les profondeurs du Dragon d'En-dessous que par le sacrifice des Couatl. Les démons inférieurs qui n'ont pas été détruits se sont enfuis dans la région connue sous le nom de Fah'lrg ou Les Désolations Démoniaques en Infernal. C'est ici que les démons ont formé les Les Seigneurs Des Cendres, promettant la libération et le rétablissement des Rajah emprisonnés.

Peu d'attention a été accordée aux Désolations Démoniaques au fil du temps et le Royaume de Galifar ne fut pas différent. Bien que galifar_i ait affirmé que son royaume s'étendait sur toute la longueur et la largeur de Khorvaire, ses possessions au bord du continent étaient au mieux ténues et les Désolations Démoniaques ont vu le moindre effort de réclamation. En fait, la région des Désolations Démoniaques est la seule région de Khorvaire non incluse dans les plus anciennes cartes durables des Cinq Nations comme si en ignorant simplement sa présence la région pouvait disparaître. Cette attitude, semble-t-il, a perduré jusqu'à présent pour les habitants de Khorvaire.

Villes et agglomérations

Les aglomérations sont rares et éloignées dans les Désolations. Les Tribus des Charognes sont semi-nomades, assemblant des camps dans les ruines de villes depuis longtemps oubliées, construites par les Démons des premiers jours du monde.

  • Ashtakala : Les légendes disent qu'une seule ville de démons reste intacte. Les histoires décrivent Ashtakala comme une ville de basalte et de laiton, remplie de rakshasas et de Démons. Si elle existe, elle est protégé par de puissantes protections.
  • Port du Croissant : La Maison Tharashk a établi ce petit port à la fin de La Dernière Guerre. La maison espère accéder aux dépôts de Fragments de Dragon enfouis dans ces terres désolées. À ce jour, le port a survécu au Tribus des Charognes et aux horreurs maléfiques des Désolations, mais peu pensent qu'il durera.
  • Dévastation : Connu à plusieurs reprises sous le nom du Terrier-Vert, Nouveau-Terrier, et enfin Folie-de-Kymar, cet avant-poste a servi de colonie aundairienne, d'ermitage Thrane et d'avant-poste de la Maison Lyrandar. Il est tombé trois fois, et personne ne sait exactement comment, sauf qu'à chaque fois, ses habitants sont disparu en une seule nuit en laissant derrière eux tous leurs biens. Aujourd'hui, cet ville fantôme est connu sous le nom de Dévastation, et elle attend la prochaine bande de colons prêts à revendiquer leur place.
  • Aube Pourrie : Tous les 40 habitants de cet un hameau sont contraints de servir la Sorcière de la Nuit Vraria.