sharn:sommet_de_la_falaise

Sommet de la Falaise

Quartier

Type de Quartier Quartier des aventuriers
Dura
District: Haute Dura
Classe Social Classe Ouvrière
Hébergement Moyen (25)
Pauvre (45)
Alimentation Moyenne (20)
Pauvre (60)
Commerces Haut de gamme (1)
Standard (25)
Cheaps (60)
Services Moyens (20)
Cheaps (60)
Résidences Moyennes (20)
Pauvres (80)
Sanctuaires Flamme d'Argent
Légion Souveraine
Dol Dorn
Dol Arrah
Olladra

Les tours terne de ce quartier sont en granit gris, mais les foules qui remplissent ses rues sont assez colorées. Des gens de toutes races et cultures peuvent y être vus. Un magicien Aundairien compare ses notes avec un moine kalashtar à l'ombre d'une taverne, tandis que de l'autre côté de la rue un corsaire Lhazarien et un Elfe Valénar comparent les lames. La Falaise est un quartier assez terne, mais il attire une foule intéressante.

Information

Ce quartier attire ceux qui souhaitent consacrer leur épée, leurs sorts ou leurs compétences à des projets risqués mais rentables. Quiconque cherchant un garde du corps discret, un mercenaire ou un guide des contrées sauvages de Xen'drik peut trouver ce dont il a besoin au Sommet de la Falaise. Les aventuriers à la recherche d'un mécène pourrait en trouver un ici.

Le Sommet de la Falaise est un curieux mélange de richesse et de pauvreté. La plupart des commerces du quartier sont corrects, mais pas exceptionnels, répondant aux besoins des aventuriers qui ont rarement plus que quelques pièces d'or dans leur bourse. Il fournit également des services à l'explorateur ou au corsaire chanceux qui est rentré chez lui avec de l'or à revendre, avec des lanceurs de sorts commerciaux, des magasins vendant des baguettes d'occasion et de vieilles armes magiques, et d'autres produits exotiques facilement disponibles. Bien que similaire à bien des égards au quartier de la Porte de la Mort, Le Sommet de la Falaise a une réputation meilleure et généralement bien méritée.

Le quartier offre un certain nombre de services que les aventuriers peuvent trouver utiles. Une grande variété de mercenaires peuvent être trouvé ici, et tous sont habitués à supporter les demandes étranges des aventuriers. De même, comme les aventuriers ont régulièrement des démêlés avec la justice, il existe un nombre considérable d'avocats dans le quartier. Les prêteurs sur gages du Sommet de la Falaise offrent 45% de valeur pour presque toutes les sortes de biens, sauf ceux qui sont manifestement volés. Les receleurs qui vendent des biens volés doivent être trouvées dans les niveaux inférieurs de Dura.

Lieux d'intérets

Ce quartier a longtemps servi de carrefour aux aventuriers et aux soldats de fortune. Il y a cent cinquante ans, un Nain nommé Shekkal Korranor a créé une guilde pour les explorateurs, un endroit où les esprits aventureux pouvaient trouver de la bonne compagnie et du soutien. Shekkal est mort dans La Dernière Guerre, mais La Guilde des Aventuriers de Sharn demeure.

Il existe une forte rivalité entre les membres de la Guilde des aventuriers et le Club des explorateurs de la Porte de la Mort, et les personnes qui rejoignent La Guilde pourraient avoir à faire face à des voyous de la Porte de la Mort, que ce soit à Sharn ou en s'aventurant dans la nature.

Le Chaud Dragon Un étrange assortiment de bric-a-brac recouvre les murs de la taverne du Chaud Dragon, dont les trophées d'une centaine d'expéditions vers Xen'Drik, les Désolations Démoniaques et autres terres étranges.

Parmi les plus anciens pubs de la Haute Dura, le Chaud Dragon est un favori de longue date des explorateurs, aventuriers et corsaires. À part son service lent et sa nourriture médiocre, le Chaud Dragon propose l'une des plus grandes sélections de boissons alcoolisées exotiques à Sharn. De la bière du peuple et de l'hydromel de Lhazaar au hrak Orc des Frontières de l'Ombre et au miel fermenté brassé par les Férals des Confins d'Eldeen, si c'est fort et étrange, on le trouve au Chaud Dragon.

Le Dragon est devenu l'un des principaux lieux d'embauche d'aventuriers ; si un groupe n'a pas d'agenda précis et espère simplement trouver du travail, il pourrait faire pire que de prendre quelques verres au Chaud Dragon. Le Dragon dispose de deux salles privées qui peuvent être utiliser pour discuter d'affaires secrètes ou d'affaires importantes.

Le Chaud Dragon appartient à l'ancien aventurier Hascal de Normandin, un joyeux hobbit d'âge moyen. Bien qu'il ne participe plus activement à des aventures, Hascal reste un membre de La Guilde des Aventuriers de Sharn.

Le plus grand des cercles de magiciens de Sharn, L'Ordre Ésotérique d'Aureon a son siège au Sommet de la Falaise. La tour de l'Ordre est construite en marbre blanc, et du glamours a été tissés dans la pierre ce qui fait scintiller et briller la tour de sorte qu'elle semble avoir été faite de lumière solide.

Ce ne sont pas tous les membres de l'Ordre qui vendent leurs services, mais si ont cherche un lanceur de sorts arcanique au sommet de la falaise, c'est l'endroit à visiter.

En plus des stations de messagerie locale, la Maison Siri maintient une enclave au Sommet de la Falaise consacrée à la Guilde des Orateurs. Cette enclave se spécialise dans deux choses : la traduction de textes et autres artefacts récupérés de Xen'Drik, et des services juridiques pour les aventuriers en difficulté. Josilian Kan d'Tarlian travaille à partir de ce bureau et est largement considéré comme l'un des meilleurs avocats de Sharn, bien qu'à un prix de base de 25 po/jour (et peut-être plus, selon la nature de l'affaire), il est certainement l'un des plus chers.

La Maison de la Découverte porte un grand intérêt à Xen'Drik et aux richesses minérales qui s'y trouvent, et aussi aux autres terres peu explorés de Khorvaire : Q'Barra, les Désolations Démoniaques, Khyber et les Terres des Lamentations. L'enclave de Tharashk au Sommet de la Falaise est principalement concernée par l'exploration et la prospection. La maison vend ses services de guides et nombre de ses membres ont été eux-mêmes sur Xen'Drik et dans le Khyber.

En plus des pouvoirs de leur Marques du Dragon, ces guides peuvent fournir des informations précieuses sur les menaces qui rôdent dans ces régions. Lorsque la maison planifie des expéditions sur Xen'drik, celles-ci sont généralement organisées dans cette enclave. En raison de la rivalité entre Tharashk et Garda, la maison recrute souvent des aventuriers pour protéger leur expédition au lieu d'embaucher des mercenaires Garda.

Ce petit restaurant est l'un des secrets les mieux gardés de Sharn. La famille Kavv a émigré de la ville de Cap-Tempête de Xen'Drik, et la nourriture est un mélange intrigant de styles khorvairiens, utilisant des épices et des légumes de Xen'drik que la plupart des gens n'ont jamais rencontrés. Kavv est un petit établissement intime et malgré la qualité extrêmement élevée de la nourriture, un repas typique coûte en moyenne 30 pc.

Ce restaurant est gérer par Élie et Jay Kavv.

Les explorateurs ont tendance à avoir plus besoin de soins que les marchands et les artisans, et Kurala de Brunet fait des affaires florissantes au Sommet de la Falaise. En plus de posséder la marque de la Guérison, elle est une adepte de Boldrei et peut effectuer des soins magiques pour ses clients, notamment supprimer les malédictions et les maladies.

Alors qu'elle dirige sa propre entreprise, Kurala est un membre respecté de la Maison Brunet et est souvent appelée pour aider les guérisseurs des Tours des Dragons. La maison de Kurala comprend trois guérisseurs inférieurs et le mari de Kurala, Janasar, spécialisé dans les soins et le traitement des animaux.

La tour blanche de L'Ordre Ésotérique d'Aureon est entourée d'une multitude de commerces de magie. La plupart des vrais magiciens travaillent avec l'Ordre ésotérique ou La Guilde des Étoiles et des Ombres, et le Marché mystique se compose principalement d'mages-artisans et d'adeptes.

Les entreprises du le marché incluent :

  • La Lame de Mithril, une forge qui produit des armes et des armures en acier et en mithril magique
  • Sage Bois, un magasin qui achète et vend des baguettes et des bâtons
  • Les Tissus du Clair de Lune, qui vend des vêtements magiques
  • Le Trésor du Dragon, qui vend un large assortiment d'objets merveilleux et fait une bonne affaire dans des talismans rendant léger comme une plume
  • Deux marchands de potions différents, les larmes de Boldrei et les bons esprits.

Le Trésor du Dragon vend un large assortiment d'objets merveilleux. Les membres de La Guilde des Aventuriers de Sharn bénéficient d'une remise de 5% sur le prix normal du marché pour les articles achetés ici.

Cette boutique, située dans la section du Sommet de la Falaise connue sous le nom de marché mystique, présente un cercle d'artisans-mages qui possèdent la capacité de lancer des sorts divinatoires, tel que des sorts d'augure, de clairvoyance, de détection de la magie, de divination, d'identification, de localisation et de scrutation.

Le maître Mage_artisan de L'Augure est une elfe de 334 ans nommé Kestia. Enfant de la Maison Phiarlan, Kestia y a été expulsée après avoir développé une Marque Aberrante du Dragon. Cependant, ses pouvoirs mystiques dépassent même les sorciers de L'Ordre Ésotérique d'Aureon.

Comme il vend des sorts d'envoi, de localisation et d'alarme, L'Augure coupe dans les bénéfices d'un certain nombre de Maisons Marquées Du Dragon, notamment Tharashk, Siri et Kundarak. Certains pensent que Kestia utilise du chantage pour se protéger du châtiment des maisons, tandis que d'autres disent qu'elle apaise les maisons avec une part de ses bénéfices.

Exemple de service :

  • Augure (50 po)
  • Divination (200 po)
  • Identification (150 po)
  • Parler avec les morts (200 po)

Voisinages

En dehors de la ville
Nord ▲
Haute Eau ◄ Ouest La Falaise Est ► Bordure Nord Supérieur
▼ Sud
Sommet de l'Espoir
2020/03/15 00:31 · maitregob