Boranel du Wynarn
Le Roi Boranel du Wynarn (?? AR - présent)
Un guerrier aux allures d'ours, le Roi Boranel est le chef de la nation de la Brelande. Instrumental dans la négociation du Traité de Fort-du-Throne, c'est un homme qui souffre du fait qu'il est peut être trop noble pour gouverner avec succès son royaume. Il est, actuellement, l'un des dirigeants les plus populaires que la Brelande n'ait jamais connus. Seul le temps dira si les décisions du Roi Boranel verront la fin de la monarchie dans sa nation ou sa revitalisation.
Le Roi Boranel est le troisième fils de boranex_ir_wynarn, l'ancien roi de la Brelande. Les deux frères aînés de Boranel sont morts dans la derniere_guerre, et son frère cadet Kor_du Wynarn est le commandant de La Citadelle du Roi. Monté sur le trône en 961, il a reçu une vaste éducation avec beaucoup d'études dans les arts de la guerre. Son professeur le plus mémorable étant une maître d'armes elfique nommé Eliri. Le jeune prince impressionnable est tombé amoureux d'elle, mais cela n'a jamais été destiné à être.
Dans La Dernière Guerre, Boranel est devenu un grand général strictement par son mérite.
Il a épousé Dame chaaseva_ir_maasat de Cyre dans une grande romance de Brelande. Pendant ce temps, il fut un grand chasseur de trésors dans Xen'Drik et a recherché une richesse énorme dans les ruines de cette terre. Finalement, son bonheur a pris fin lorsque sa reine a été assassinée par des inconnues.
Boranel a survécu à Trois épouses et a onze enfants. La destruction de Cyre n'était que l'ultime goutte d'eau pour ce qui s'est transformé en un énorme besoin de paix en lui. C'est lui qui a principalement négocié le Traité de Fort-du-Throne et il a été infatigable dans sa défense.
Le roi a deux Tigres Fantômes Mageproduit qu'il garde comme animaux de compagnie.
