Fort-de-la-Flamme

Pays Thrane
Gouverneur Conseil des cardinaux
Population 150,000
Religions Flamme d'Argent, Légion Souveraine

city_of_flamekeep_01.jpg

Fort-de-la-Flamme est la plus grande métropole de Thrane, avec une population de 150 000 habitants. Cependant, près de la moitié des 2,3 millions d'habitants de Thrane vivent dans la région immédiate de la ville. Fort-de-la-Flamme est le cœur religieux et politique de la nation ainsi que le centre de la population. En 299 AR lorsque Tira Miron plongea son épée dans le Couatl et Démon, créant la Flamme d'Argent, Fort-de-la-Flamme fut construit autour de cette flamme, et la cathédrale construite plus tard à partir du fort. La ville s'est finalement développée autour du lieu saint.

Le Gardien de la Flamme, Jaela Daran, gouverne apparemment d'ici. Le Conseil des cardinaux, en termes pratiques, dirige le pays depuis la ville, bien qu'il soit en fait subordonné au Gardien de la Flamme; elle semble cependant s'intéresser principalement aux questions spirituelles plutôt que laïques. Le Haut Cardinal Krozen, en particulier, a pris la plupart de l'administration laïque de la nation sur son épaule et traite en grande partie Thrane comme son royaume personnel.

Destination Distance Temps de voyage 1ere Classe (2 pa/mi) Standard (5 pc/mi) Entrepont (1 pc/mi)
Fin-du-Crépuscule 280 miles 09h20 56 po 140 pa 280 pc
Étoile-polaire 180 miles 06h00 36 po 90 pa 180 pc

* Remarque: Les temps de voyages incluent un temps de repos à chaque station et sont basés sur une vitesse de 30 miles par heure.