Les Dragons de Mer
Dirigeant: Grand Prince Rygar_du Wynarn
Quartier Général: Port Royal, Lac Vert
Le groupe le plus important opérant actuellement dans les Principautés de Lhazaar sont les Dragons de Mer, dirigé par le haut prince Rygar_du Wynarn. À bord de son vaisseau amiral, le puissant et rapide Oeil-de-dragon, Rygar commande une flotte de vingt navires qui peuvent être équipés aussi facilement pour la guerre que pour le transport de marchandises.
Son port d'escale, la grande ville de Port Royal, possède certaines des meilleures boutiques et auberges à l'est des Bastions de la Nation et peut facilement être appelé le joyau de la Mer de Lhazaar. Le prince a gouverné la Principauté des Dragons de Mer pendant quinze ans, et tout au long de cette période, il a prétendu que le sang des rois de Galifar coulait dans ses veines. Que cette affirmation soit vraie ou non, Rygar a fait preuve d'un charisme remarquable, d'un don pour le leadership et d'une tête pour la stratégie qui fait de lui l'un des capitaines les plus meurtriers qui sillonnent les eaux au large des côtes orientales. En plus de surmonter les défis qui éclatent entre les Principautés, la flotte de Rygar a fait ses preuves au combat à plusieurs reprises au cours de la dernière décennie de La Dernière Guerre. Pirate, corsaire et marchand, Rygar a porté tous ces chapeaux et plus encore depuis qu'il a arraché la couronne du prince de la tête d'Horget Black, l'ancien grand prince de la Mer de Lhazaar.
En tant que grand prince, Rygar est considéré comme un chef de file parmi ses pairs, et la plupart des barons de la mer et des seigneurs pirates se plient à sa sagesse et à ses conseils (mais pas encore à son règne). Ceux qui refusent de prêter attention à Rygar le font calmement, afin de ne pas attirer l'attention de ses navires de guerre et de ses fidèles guerriers. C'est Rygar qui a réuni un conseil des capitaines et s'est rendu à Fort-du-Trône pour représenter les Principautés dans les pourparlers qui ont mis fin à la guerre. Désormais, travaillant principalement comme flotte marchande pour la Maison Orléans, les Dragons de Mer espèrent gagner un avantage encore plus grand en paix qu'en guerre. Le Grand Prince Rygar veut unir les Principautés sous une seule bannière, la bannière du Dragon de Mer sur un champ de vagues bleu-vert, la bannière du Prince Rygar_du Wynarn.