Beaufort
La Cour Royale de Beaufort domine l'horizon de Beaurefuge. Le complexe massif, dont les dix-huit tours jaillissent dans le ciel, comprend des bureaux pour le gouvernement, des tribunaux et des salles publiques, une immense salle d'archives, les gardes personnels de la reine Aurala du Wynarn , et les logements pour la famille royale.
Beaufort est le siège royal du pouvoir, et il occupe une quantité importante de biens immobiliers dans le centre de Beaurefuge. La Cour du Roi, où la reine Aurala tient audience avec le public, est une chambre impressionnante capable de permettre à quinze cents personnes de se tenir devant la couronne. La collection royale de l'Aundair, située dans l'aile sud du domaine, fournit l'une des meilleures bibliothèques du nord de Khorvaire. La collection comprend des documents datant de la fondation de Galifar, ainsi que quelques documents plus anciens qui datent de l'époque des Cinq Nations originales. Le public peut voir certaines parties de la collection, mais de grandes sections ne sont accessibles qu'à ceux qui bénéficient d'une dérogation spéciale. Les cours de justice, situées dans l'aile est du domaine, gèrent les divers procès et médiations qui nécessitent des interprétations et des décisions sur la loi. Beaufort possède également un musée dédié à la couronne, présentant des reliques qui examinent l'histoire de la nation - à la fois en tant que pays indépendant et lorsqu'elle faisait partie du royaume Galifar.
Les Chevaliers Arcaniques maintiennent une garnison à Beaufort, avec des divisions comprenant la Garde Arcanique Royale, les Baguettes de Beaurefuge, Les Chevaliers Fantômes et Les Chevaliers du Ciel (cavaliers sur Faucon-dragon).