Hauts Murs

Quartier

Type de Quartier Bidonville de réfugiés
Palier de Tavick
District: Palier de Tavick Inférieur
Classe Social Classe Ouvrière
Hébergement Pauvre (2)
Alimentation Pauvre (10)
Commerces Cheaps (50)
Services Cheaps (30)
Résidences Pauvres (440)
Temples Légion Souveraine
Sanctuaire du Dragon d'En-Dessous
Sanctuaire Idole Rayonnante

De nombreux bâtiments de ce quartier sont en mauvais état ou ont été vandalisés. Les gens dans les rues sont hagards et épuisés, regardant tout avec des yeux méfiants.

Information

La Dernière Guerre a duré plus d'un siècle, et les alliances ont changé plusieurs fois au cours de celle-ci. Après la destruction de la Tour de Verre, le conseil municipal est devenu gravement préoccupé par la menace de sabotage et de terrorisme. Hauts Murs, un ancien quartier résidentiel, a été transformé en ghetto pour résidents ou voyageurs suspects, un camp de prisonniers virtuel où les ressortissants étrangers pouvaient être tenus à l'écart du reste de Sharn. Tous les ponts vers les autres quartiers de Sharn ont été scellés par des portes massives envoûtées et des postes de garde fortifiés.

À la fin de la guerre, les Hauts Murs ont été convertis en un foyer pour les nombreux réfugiés de la guerre, principalement des survivants Cyriens qui n'avait plus de pays, mais aussi des personnes dont les villages ont été détruits et ceux qui ont été retenus captifs dans les Hauts Murs pendant la guerre et qui y ont développé des racines. Les portes sont généralement ouvertes, mais les postes de garde restent. La guerre est peut-être terminée pour le moment, mais le conseil municipal a toujours ses soupçons et ses craintes.

Hauts Murs est une communauté autonome. Les artisans et les commerçants sont tous des réfugiés mettant leurs compétences à l'œuvre et vendant leurs talents. Mais il y a encore beaucoup de tension et de colère dans ce quartier. Un nombre croissant de Cyriens ont embrassé les croyances nihilistes du Dragon d'En-Dessous ou se sont tournés vers d'autres culte, refusant de respecter les dieux qui aurait permis la destruction de leur pays. Les anciens soldats Brelons peuvent s'attendre à recevoir un accueil hostile dans ce quartier, et seraient bien avisés d'y aller avec légèreté.

Voisinages

2020/03/15 00:31 · maitregob