Précaire

Aéroquais de Précaire

Quartier

Type de Quartier Quartier des entrepôts
Dura
District: Basse Dura
Classe Social Classe Ouvrière
Alimentation Pauvre (4)
Commerces Exotiques (2)
Cheaps (35)
Services Cheaps (70)
Résidences Moyenne (1)
Pauvres (500)
Autres bâtiments Temple (Chemin de l'Inspiration)
Entrepôts (70)
Autres (5)

Première Impression

Ce quartier, dominé par d'énormes entrepôts qui contiennent les cargaisons des navires marchands qui sillonnent le Fleuve de la Dague, se compose de tours de stockage entourées d'immeubles et d'un assortiment d'ateliers et de commerces aux pratiques commerciales douteuses.

Information

Les aéroquais de Précaire sont suspendue en l'air bien au-dessus du Fleuve de la Dague. De vastes grues mystiques et ascenseurs magiques utilisent la “lévitation” et la puissance de la Syranie pour transporter des marchandises et des personnes vers et depuis les quartiers riverains du Flanc de Falaise . Une armée d'ouvriers transporte ces marchandises entre les quais et les entrepôts du quartier, à la fois les énormes tours de stockage et les petits entrepôts.

Alors que les marins se divertissent généralement dans Flanc de Falaise, Précaire abrite divers métiers et services. Les moulins et les ateliers utilisent immédiatement les matières premières apportées du Fleuve de la Dague, tandis que quelques tavernes, maisons de jeu et dealers de Lys des Songes offrent aux ouvriers une chance de laisser leurs soucis et leur argent derrière. Divers métiers criminels sont exercés à Précaire; le Clan Saputo est impliqué dans de nombreuses entreprises de la région en raison de leurs investissements considérables dans la contrebande et le transport maritime.

Précaire joue un rôle important dans l'économie de Sharn, et de ce fait La Sureté y maintient une petite garnison pour surveiller les contrebandiers, ou au moins pour s'assurer que les pots-de-vin appropriés sont payés. La Sureté y protège également le bureau des tarifs, la grande agence des douanes sur l'aéroquais qui s'occupe de la taxation des marchandises. La Sureté protège le commerce, les petits délinquants ne les concerne pas, et Précaire est décidément un endroit dangereux pour le citoyen moyen et les visiteurs. Les touristes et les visiteurs importants arrivant par bateau louent généralement une escorte Garda à Flotgris pour assurer un passage sûr dans [sharn:basse_dura]] vers les niveaux supérieurs de la ville.

Lieux d’Intérêts

Dar San

Bien qu'il y ait peu de contacts culturels entre Riedra et Khorvaire, une quantité considérable de commerce passe à travers la Mer Aride. La plupart des :Riedrains se méfient des habitants de Khorvaire, et au fil des ans, un certain nombre de marchands riedrains ont acheté leurs propres entrepôts à Précaire, dotés d'ouvriers et de comptables de Riedra. Au cours du siècle dernier, une petite communauté de Riedrains s'est implantée à Précaire, et ils appellent leur petit quartier Dar San, (“Port lointain” en langue Commun). Bien qu'ils vivent dans la misère, les Riedrains sont un peuple fier, et le moindre ouvrier se considère comme l'égal d'un duc de Khorvaire.

Entre eux, les Riedrains observent une hiérarchie sociale stricte. Lorsqu'un Inspiré vient à Dar San, il est traité comme un empereur. Alors que les Riedrains méprisent généralement les habitants de Khorvaire, ils ont une haine irrationnelle pour les Kalashtars et les Adarais. Dar San a créé sa propre milice, même si certains pourraient l'appeler un gang de rue, et tout Kalashtars ou Adarais qui vient dans le quartier n'a qu'une chance de partir pacifiquement.

Les Riedrains ne boivent pas d'alcool, ni n'utilisent d'autres stupéfiants. Ils considèrent un tel comportement comme un exemple de la corruption qui s'empare de Khorvaire.

Dar San compte un certain nombre d'entreprises destinées à la communauté de Riedrains, y compris les deux commerces exotiques du quartier. Ceux-ci incluent Kasharath, un restaurant servant une cuisine de Riedra, une épicerie remplie d'aliments et de produits Riedrains et un sanctuaire du Chemin de l'Inspiration.

Ses citoyens éminents incluent Lanharath, un homme représentant le consortium marchand qui possède les entrepôts, Hasalakesh, un tailleur spécialisé dans les vêtements Riedrains et Kantarashtai, la guérisseuse résidente de Dar San. Lanharath sert généralement de chef de la communauté.

Maison Kundarak

La Maison Kundarak possède cinq entrepôts dans Précaire. Ces entrepôts sont particulièrement sécurisés, combinant alarme, sceau des mages et glyphe de protection en plus des pièges normales et magiques. Ces entrepôts coûtent deux fois plus cher à utiliser que leurs homologues ordinaires, mais les marchands ayant un intérêt sérieux pour la sécurité paient facilement leur prix.

Voisinage

Vieux Donjon
Nord ▲
Flanc de Falaise ◄ Ouest Précaire Est ► Callestan
▼ Sud
Les Entrepôts

</WRAP>

2020/03/15 00:31 · maitregob

­­