Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
sectes_druidiques [2025/06/17 16:28] – external edit 127.0.0.1sectes_druidiques [2025/12/11 15:20] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 23: Line 23:
 **Classes habituelles:** Barbare (Zealot), Druid (Spores, Twilight), Ranger (Gloom Stalker, Monster Slayer) **Classes habituelles:** Barbare (Zealot), Druid (Spores, Twilight), Ranger (Gloom Stalker, Monster Slayer)
  
-Les Enfants de l'Hiver croient que la mort et la décomposition sont des aspects vitaux du cycle naturel de la vie. Ils croient que si ce cycle se déséquilibre, un cataclysme dévastateur se déclenchera, le monde rétablissant cet équilibre. Le Jour du Deuil serait pour eux la première étape de ce cataclysme. Ils combattent les Mort-vivant, et plusieurs d'entre eux sont dédié à la chasse et à la destruction de ceux-ci. Certains enfants de l'Hiver croeint que la civilisation défie l'ordre naturel, permettant aux faibles et aux infirmes de survivre. Ces extrémistes sont connus pour propager des épidémies dans les villes en cherchant à nettoyer la terre de la maladie qu'est la civilisation. D'autres sous-sectes tentent de provoquer cet apocalypse, cet hiver, jugeant que le monde nécessite d'être détruit afin qu'Eberron puisse recommencer.+Les [[Enfants de l'Hiver]] croient que la mort et la décomposition sont des aspects vitaux du cycle naturel de la vie. Ils croient que si ce cycle se déséquilibre, un cataclysme dévastateur se déclenchera, le monde rétablissant cet équilibre. Le Jour du Deuil serait pour eux la première étape de ce cataclysme. Ils combattent les Mort-vivant, et plusieurs d'entre eux sont dédié à la chasse et à la destruction de ceux-ci. Certains enfants de l'Hiver croeint que la civilisation défie l'ordre naturel, permettant aux faibles et aux infirmes de survivre. Ces extrémistes sont connus pour propager des épidémies dans les villes en cherchant à nettoyer la terre de la maladie qu'est la civilisation. D'autres sous-sectes tentent de provoquer cet apocalypse, cet hiver, jugeant que le monde nécessite d'être détruit afin qu'Eberron puisse recommencer.
  
 Ils ont environ 1,100 membres, principalement des [[Humain]]s, avec des [[Féral]]s formant le reste des adhérents. Ils suivent le principe de la "loie du plus fort" et croient que sans la mort, il ne peut y avoir de vie. Les Enfants voient les autres [[sectes_druidiques]] comme, au mieux, dépassé. Ils n'ont pas de hiérarchie formelle, ils existent plutôt comme une série de meute, se déplaçant au fur et à mesure que le chef de meute les dirige. Ils sont particulièrement intéressé à solutionné le mystère du Deuil, car certains d'entre-eux croient que c'est un signe de l'apocalypse à venir. Ils ont environ 1,100 membres, principalement des [[Humain]]s, avec des [[Féral]]s formant le reste des adhérents. Ils suivent le principe de la "loie du plus fort" et croient que sans la mort, il ne peut y avoir de vie. Les Enfants voient les autres [[sectes_druidiques]] comme, au mieux, dépassé. Ils n'ont pas de hiérarchie formelle, ils existent plutôt comme une série de meute, se déplaçant au fur et à mesure que le chef de meute les dirige. Ils sont particulièrement intéressé à solutionné le mystère du Deuil, car certains d'entre-eux croient que c'est un signe de l'apocalypse à venir.