Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
sainte_uldra [2020/03/20 15:53] – external edit 127.0.0.1sainte_uldra [2025/12/11 15:20] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 1: Line 1:
 +<WRAP box fgblack 350px left :en>
 +<panel type="primary" no-body="true">
 +^Domicile      | [[Les Plaines de Talenta]] |
 +^Race      | [[hobbit]]|
 +<ifauth @admin><alert type="warning">
 +^Classe    | [[classe:clerc]] 7 ([[Balinor]]) |
 +^Alignment | Neutre Mauvais |
 +</alert></ifauth>
 +</panel> </WRAP>
  
 +Sainte Uldra sert de [[Lath]] à une petite mais puissante tribu d'environ quatre-vingts [[hobbits]]. Elle croit qu'elle a été choisie par le [[Balinor]], le dieu des bêtes et de la chasse, pour ramener les hobbits aux traditions et aux valeurs qu'ils ont abandonnées (du moins à ses yeux). Chaque fois qu'elle assiste à un rassemblement de tribus ou visite le [[Point de Rassemblement]], de nombreux membres de toutes les tribus viennent l'entendre prêcher . Cette prêtresse charismatique n'a pas encore commencé à contester ouvertement la notion d'une nation unifiée de hobbits, mais ses avertissements suggèrent que de suivre le chemin des [[Cinq Nations]] est mal et que cela va à l'encontre des esprits de leurs ancêtres et des bêtes avec lesquelles ils partagent les Plaines. Elle dénonce également les [[maisons marquées du dragon]] pour avoir abandonné les anciennes traditions des tribus.
 +
 +Sainte Uldra a la capacité de causer des problèmes dans les plaines, et ses propres ambitions en tant que prophète et chef pourraient propager ces problèmes dans les nations au-delà. Certaines puissances étrangères, reconnaissant ce point de déstabilisation potentiel dans [[les plaines de Talenta]], ont commencé à explorer des moyens pour profiter de cette situation. [[Les Yeux Royaux d'Aundair]], par exemple, voient Sainte Uldra comme un moyen de finalement frapper contre Karrnath, et leurs agents ont donc commencé à faire des visites au clerc et à sa tribu.