Cuisine d'Olladra

Première Impression

Des conversations émane des portes ouvertes d'une demi-douzaine de tavernes et de restaurants, et une arôme alléchant de nourriture remplit l'air.

Information

Les restaurants et tavernes de la Cuisine d'Olladra ne sont ni les repaires des ivrognes communes des autres districts inférieurs ni les restaurants chics et chers du Haut Central ou de la Voie du Ciel. Ce sont généralement des restaurants de spécialités et des tavernes feutrées qui servent de lieux de rencontre pour les artistes et les idéologues.

Lieux d'intérets

La Cantine aux Oeufs d'or

La Cantine aux Oeufs d'or est un petit restaurant au pied de la tour du Bord de Ciel. Elle est spécialisé dans les omelettes, avec un menu comprenant le “Le Sang Divin” (une omelette à base de saucisse Karrnaths et d'une sauce au poivron rouge), le “spécial de la Voie du Ciel” (une omelette dessert très légère et moelleuse servie sur de la crème fouettée), et le “Banquet d'Eldeen” (chargé de légumes).

C'est aussi un lieu de rencontre privilégié pour les mercantilistes, un groupe de révolutionnaires politiques dirigé par Guimon du Grain, qui aimeraient voir le roi renversé et remplacé par un conseil d'administration de princes-marchands.

Voisinages

2020/03/15 00:31 · maitregob

­­