Cité des Morts

District

En dehors de la ville (en quelque sorte)
Population 2000
Quartier Nécropole (2)
Entreprises Tombes et Temples
Budget 10,000 po
Classe Social Classe Ouvrière
Particularités Les tombeaux dans la falaise et les sanctuaires pour les morts.
Personnes Importantes La gardienne Gaia Sotharr, Gath

Information

Regardez les falaises au nord de Sharn et vous verrez une collection de cryptes incrustées dans la falaise, c'est la Cité des Morts. Les morts de Sharn sont souvent incinérés de nos jours, mais dans la jeunesse de la ville (et encore, dans une certaine mesure, au moins parmi les riches), ils étaient ensevelis dans les mausolées et les cryptes de la Cité des Morts. Ces quartiers sont presque déserts contrairement aux rues animées et aux tours de Sharn.

Les bâtiments sont dispersés sur des centaines de mètres, et les seuls résidents sont les gardiens, les prêtres chargés d'offrir des prières aux ancêtres des familles importantes, et plus de nécromanciens que quiconque voudrait l'admettre.

La Cité des Morts se trouve en dehors de la Zone De Manifestation liée à la Syranie. Les objets magiques, les sorts et les dons qui profitent de la zone de manifestation ne fonctionnent pas dans la cité des morts.

Peu de gens habitent dans cette région.Son habitants le plus connus est certainement le prêtre-liche Gath, donc plusieurs parents mettent leurs enfants en garde ccontre celui qui volerait des enfants désobéissants et les obligerait à travailler dans son royaume des morts, polissant les os de ses sujets squelettiques.

Quartiers

2020/03/15 00:31 · maitregob

­­