champ_de_ruines

Differences

This shows you the differences between two versions of the page.

Link to this comparison view

Both sides previous revision Previous revision
Next revision
Previous revision
champ_de_ruines [2019/12/20 13:58] – ↷ Page name changed from field_of_ruins to champ_de_ruines maitregobchamp_de_ruines [2025/12/11 15:20] (current) – external edit 127.0.0.1
Line 1: Line 1:
 +/* Complet */
 +====== Champ de Ruines ======
 +La dernière bataille de la [[dernière guerre]] a eu lieu en [[Cyre]] au sud-ouest de ce qui est maintenant le [[plateau de verre]]. Ici, les forces de [[Thrane]], de [[Cyre]], de la [[Brelande]] et du [[Darguun]] se sont affrontées dans une épique bataille chaotique. Ces forces sont mortes [[le jour du deuil]], prises dans le contrecoup de l'effet mystérieux qui a détruit la nation tout entière. Les restes de cette bataille sont encore visibles dans le Champ des ruines, qui est remarquable parmi les endroits similaires dans [[les Terres des Lamentations]] principalement en raison du grand nombre de troupes dont les corps jonchent ce champ de bataille. Ces soldats, morts il y a quatre ans, semblent être mort dans la dernière heure, personne ne montre de signes de pourriture ou de décomposition. Leurs plaies sont béantes, leur chair refuse de s'infecter, leurs armures et leurs armes restent intactes et exemptes de rouille. De vastes machines de guerre, des engins de siège et d'autres engins de destruction apportés par les forces adverses se tiennent maintenant en veille silencieuse sur les corps des morts.
  
 +La plupart des visiteurs du Champ des ruines se sentent poussés à suivre l'exemple des explorateurs qui a découvert l'endroit, offrant leurs prières à tous ceux qui s'étalent dans cette tombe à découvert, des chevaliers Thrane couchés à côté des guerriers du Darguun, des archers brelons entassés parmi la milice Cyrienne. Ce ne sont pas des morts-vivants, mais ils sont tout de même contre nature, car une certaine force les maintient préservés malgré le passage du temps. Même les bêtes charognardes des [[Terres des Lamentations]] refusent de déranger ces corps.
 +
 +{{tag>["Les Terres des Lamentations"]}}
 +{{tag>["Géographie"]}}
 +{{tag>["Lieu"]}}
 +{{tag>["ruines"]}}